Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 21:10

Cet après-midi, Souriceau et moi avons réalisé des madeleines, exactement les mêmes que ma grand-mère.

 

Ce qui a permis à mon petit de faire des versés, d'observer les ingrédients se mélanger, de touiller et surtout de se régaler avec à peine sorties du four !

 

Voici le lien pour la recette : Madeleines d'antan

 

Et voici la photo de notre petite production :

 

DSCN0154.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci!<br /> finalement ce n'était sans doute qu'une indigestion passagère!
Répondre
S
<br /> <br /> Tout va bien alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas pu, j'en avais bien l'intention pourtant!<br /> ce matin on avait des activités de prévues, j'ai profité de la sieste des filles pour me mettre à jours dans les papiers des assos où je suis<br /> et depuis 15h30 ma puce vomit, elle en ai à une douche et 3 change de pyjama!!!<br /> là ça a l'air d'aller un peu mieux, j'attends 1h pour voir si c'est passé ou pas avant appeler le Dr!<br /> elle n'a aucun autre symptômes.....
Répondre
S
<br /> <br /> Ca ressemble à une gastro... les gastros ne sont pas toujorus accompagnées de selles liquides... Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmm!!!! ça sent bon jusque ici!!!<br /> bon ben il me reste plus qu'à en faire aussi......demain!
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, tu as fait des madeleines aujourd'hui ? Elles étaient bonnes ?<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche