Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 22:40

... La lecture a une place énorme dans ma vie.

 

Bon, soyons clair, "avant" je lisais énormément. Depuis que Souriceau est entré dans ma vie, la lecture a été relégué aux seuls moments de calme dont je dispose, c'est-à-dire pas souvent...

 

Ceci-dit, Monsieur Souris et moi-même mettons un point d'honneur à ce que les livres fassent partie intégrante de notre vie, alors forcément Souriceau est tombé dans la marmite depuis tout petit...

 

IMGP4590  IMGP5955

 

 

Souriceau a maintenant une collection de livres impressionnante, à faire pâlir les bibliothèques municipales (je n'ai rien contre ces bibliothèques, hein !)

 

Au fil des pages de ce blog, je vous présenterai les livres de Souriceau mais aussi les miens, tant qu'à faire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche