Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 20:53

Balthazar nous présentait aujourd'hui l'histoire de Noël, beaucoup troppp religieuse à mon goût. Nous en avons retenu que (en gros) c'était pour fêter la naissance du petit Jésus.

 

Le 4 décembre, en Provence, ous installons la crèche. Balthazar a été un prélude à notre construction...

 

Voici donc notre crèche provençale en place ! Souriceau a beaucoup aimé mettre les santons, s'est amusé à dérouler tous les rouleaux de papiers du décors... mais n'a pas voulu entendre l'histoire des santons... Ce sera pour l'année prochaine. Il a adoré semer le blé de la Ste Barbe !

 

Quelques photos de notre activité...

 

 

 

Vue d'ensemble

IMGP9131

 

 

 

Le Ravi, devant la coupelle de blé

IMGP9130

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche