Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 22:50

Pour clore ce défi chez Nanou, j'ai proposé un autre collage à Souriceau. Le voici en photos.

 

 

Des formes découpées pour faire un arbre à palabres.

IMGP7759

 

 

Les touffes d'herbes.

IMGP7760

 

 

Un grand soleil.

IMGP7761

 

 

Une future case.

IMGP7762

 

 

Souriceau a collé (avec mes explications) toutes les formes. Il était étonné du résultat final, a bien reconnu les formes et les couleurs. Nous avons dénichés sur le net une image d'animaux d'Afrique que nous avons collé sous l'arbre à palabres.

IMGP7769

 

 

Ainsi s'achève notre participation pour le défi de Nanou. Toutefois nous ne laissons pas le thème de l'Afrique. J'ai d'autres idées en réserve... Nous avons travaillé sur la girafe. Je pense faire travailler Souriceau sur d'autres animaux comme le lion, l'éléphant, l'hippopotame, le zèbre... En tous cas nous nous sommes bien amusés pour relever ce défi africain ! Un grand merci à Nanou pour son idée géniale !

IMGP7770

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Juste un petit message pour te remercier pour les photos, je publierai tous les résultats des défis fin août.<br /> à+
Répondre
S
<br /> <br /> C'est de bon coeur Nanou ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche