Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
Stéphanie du blog Grandir avec vous m'a tagué.
Je dois vous révéler 7 choses sur moi (ça va pas être facile...). Ensuite, je dois taguer 7 personnes à mon tour.
Allez, c'est parti !
1. Je viens de fêter mes 40 ans (que le temps passe vite !)
2. Il y a 5 ans, j'ai publié 1 livre pour enfants et 1 autre livre pour grands ados sous le pseudonyme Adélys Peppercorn (ne cherchez pas, ils ne sont plus disponibles)
3. Je suis Provençale, expatriée en région parisienne depuis 5 ans.
4. Je ne peux pas résister quand je vois un beau livre pour enfants... On peut dire que je suis une bouquinivore !
5. Je fabrique mes bougies en cire d'abeille
6. Je crois aux lutins et aux fées ainsi qu'à tous les êtres du Petit Peuple
7. Et pour finir, je suis en perpétuelle découverte des gestes de mes ancêtres, que ce soit avec la laine (je file avec un fuseau) ou en pâtisserie (je re-découvre les vieux gâteaux de mon enfance)
Je tague à mon tour :
- Doheem