Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.

Publicité

Je joue au marchand

Avec des aliments en plastique, un panier en osier et quelques centimes d'euros.

 

Pour commencer nous prenons des pièces de 1 centime, 2 centimes et 5 centimes. De quoi reconnaître les chiffres et les dénombrer. Mais aussi c'est l'introduction des addition (très simples !!! exemple : 1 centime plus 1 centimes font 2 centimes)

 

C'est Souriceau qui a demandé pour jouer au marchand. Il se débrouille pas trop mal... pour 3 ans et demi ! Vraiment, je suis épatée !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article