Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 21:32

Il est né aujourd'hui, il s'appelle Marius. C'est mon premier, il a certes des défauts mais je l'aime beaucoup. Il m'aura demandé 5 jours de travail : un pour lire son histoire et bien m'en imprégner, un pour chercher une image de lui qui me convienne, un pour triturer ma feutrine dans tous les sens pour savoir comment j'allais le fabriquer et deux matinées pour découper et coudre. C'est qu'il m'aura donné du fil à retordre Marius ! Pauvre bête qui a bien failli avoir 8 pattes...

 

Allez, je vous le montre en photos ! Par contre, pas de tuto, il était tellement compliqué à faire, il m'a tellement fait pester car je n'arrivais pas à le coudre que du coup, le tuto est passé à l'as...

 

Et bien sur, il jouera un grand rôle dans une histoire de La Lumière dans la lanterne...

 

IMGP9190

 

IMGP9191

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop beau Marius! je t'admire!<br /> pff... alors, ici, je fais colorier les personnages à ma chatounette, que je découpe et que je transforme en marionnette faute de temps! lol. Bon, le résultat est pas beau au sens propre du terme<br /> mais je me dis que c'est un travail d'équipe et que c'est pas mal non plus! LOL
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu n'as pas de blog Nougatine ? Tes créations ont l'air très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche