Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 22:14

Du 15 juillet au 31 août, le blog de Petits Pirates et Petites Princesses, propose un défi bien sympathique auquel je réponds présente.

 

Nanou nous demande de partir dans la Savane africaine... question de se dépayser car en France l'été n'est pas top top cette année.

 

Pas de directives spéciales, on créé comme on a envie, avec ce qu'on veut.

 

Dans la semaine je vais donc faire participer mon Souriceau. J'avoue que je n'ai pas encore d'idée précise... Mais l'idée me plaît énormément. La Souricette Provençale que je suis craint de beaucoup le climat parisien. Affaire à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche