Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 08:30

Les vacances touchent à leur fin... Nous en profitons pour faire un dernier tour dans ma famille.

 

Souriceau en pleine cueillette de tomate avec une de mes tantes.

 

IMGP8178

 

 

Et un gros câlin au chat au passage ! Bien entendu, Souriceau veut un chat depuis... Peut-être pour l'emmener à la pêche aux truites au lac du barrage de Roselend en Savoie ?

IMGP8180

 

 

Et la meilleure pour la fin ! Une photo exclusic=ve de Pépin en personne ! Il ne lui manque que son bonnet...

Souriceau a adopté Pépin avant l'heure. Il était prévu pour le 4 septembre, jour de la rentrée d'école. Souriceau devait le trouver sur son lit en rentrant. Mais... Souriceau étant loin d'être idiot, a trouvé Pépin et s'en est fait son meilleur ami !

Dans les livres de Balthazar, Pépin marche aux côté du petit garçon. Souriceau a donc voulu faire marcher son Pépin. Pas de bol, celui-ci ne marche pas tout seul. Qu'à cela ne tienne ! Souriceau a demandé à Mamy (ma mère) de tenir une main de Pépin pendant que lui tenait l'autre. Et nous sommes partis nous promener ainsi... Avec de tonitruants : "Maman ! Fais la photo de Pépin !"

IMGP8191

 

 

Ainsi s'achèvent nos vacances estivales 2012...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche