Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 09:19

Pas moyen d'avoir la moindre info auprès des autres parents de la classe de Souriceau. Apparemment pas de cadeau collectif.

 

Et comme je veux donner à Souriceau le sens du partage et le plaisir de faire plaisir sans rien attendre en retour, offrir quelque chose pour dire "merci" à quelqu'un qu'on aime, j'ai proposé à mon fils de fabriquer un cadeau pour la maîtresse et l'Atsem.

 

Il n'y a pas de raison, elles sont adorables, s'occupent énormément des enfants, Souriceau les adore et en parle tous les jours à la maison.

 

Donc voilà... hier après-midi nous avons fabriqué des bougies en cire d'abeille... Que Souriceau a été tout fier d'offrir ce matin !

 

IMGP9321

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emma 30/12/2012 22:50

Elles sont superbes ces bougies, j'adore!
Bravo à Souriceau et sa généreuse maman ;-)
Je suis comme toi, chaque année, un cadeau aux vacances de Noël et un cadeau en fin d'année scolaire. J'adore! Je prends beaucoup de plaisir à offrir :-)
EMMA
http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/

Souricette 01/01/2013 20:43



Merci-beaucoup-Emma-!!!!


(dsl,panne-de-clavier-d'où-les-tirets-!!)



Qui Suis-Je ?

  • : Monte Petite Souris !
  • Monte Petite Souris !
  • : Pédagogies alternatives pour le bien-être de mon enfant. Ce blog se veut être un lieu de communication et d'échanges, dans le plus profond respect qu'il puisse exister. Je ne vous juge pas, ne me jugez pas. Nous possédons toutes et tous notre libre arbitre, à nous de l'utiliser correctement.
  • Contact

La Passer'Ailes

La Passer'Ailes est mon autre blog.

Un endroit dédié à la présentation de livres pour enfants.

 

La Passer'Ailes

Recherche